Entrepreneur en fondations à Cornwall

Pour vos fondations, faites confiance à un entrepreneur dont l’expertise est reconnue.

Vous cherchez un entrepreneur en fondations à Cornwall ou dans une ville des alentours? Faites affaire avec Fondations Marleau, qui vous offrira des travaux de grande qualité, à prix avantageux. Notre équipe d’expérience effectue des coffrages de fondations en tous genres, que ce soit en milieu résidentiel, commercial, institutionnel, industriel ou agricole.

Que ce soit pour la construction de fondations de maison neuve, de fondations de chalet, de garage, d’immeuble résidentiel, de commerce ou d’immeuble d’affaires, ou même de grange ou de tout autre bâtiment, notre équipe peut offrir des travaux impeccables! Nous pouvons aussi construire des fondations pour les auto-constructeurs. Ou pour l’agrandissement de maisons.

Types de fondations que nous construisons

Construction de fondations dans les règles de l’art

Les fondations sont la partie la plus importante d’un bâtiment puisqu’elles en soutiennent tout le poids. Elles doivent donc être construites sur un sol dont la composition leur permettra de rester stables. C’est pourquoi une étude de sol doit préalablement être effectuée. Notre équipe pourra ensuite prendre connaissance du plan de votre maison afin de construire vos fondations, que celles-ci soient semi-profondes ou profondes.

Nous installerons d’abord le ferraillage ou les panneaux isolants renforcés s’il s’agit de fondations isolées. Nous préparerons ensuite le béton, puis nous le coulerons en respectant le temps de cure (séchage). Cela permet au béton de se solidifier et de résister efficacement à la compression et aux périodes de gel-dégel, tout en étant étanche.