(450) 269-3330

Fondations sur pieux à Saint-Laurent, Valleyfield, Châteauguay, Beauharnois, Alexandria et Vaudreuil-Soulanges

Parce que les liens qui nous unissent sont aussi solides que les fondations que nous construisons!

Fondations Marleau, une équipe d'experts!

Fondations Marleau est l'entreprise toute désignée pour la construction et la réparation de fondations sur pieux. Suite à une évaluation détaillée par nos experts en fondations sur pieux, nous pourrons vous conseiller afin de vous proposer le meilleur moyen de résoudre la problématique.

La fondation sur pieux représente la meilleure option pour la construction d'un bâtiment sur un sol ne pouvant supporter son poids. Enfoncés dans le sol à l'aide d'appareils hydrauliques, les pieux atteignent le roc ou le niveau de refus, formant ainsi une série d'appuis fixes qui assureront la stabilité des fondations du bâtiment. En présence de fondations instables, dans la majorité des cas, il est nécessaire d'installer des pieux afin de stabiliser et de redresser les fondations.

Le redressement et la stabilisation de fondations par pieux est la solution la plus durable et la plus économique. À long terme, cela permet également d'éviter la dégradation et l'affaissement de votre bâtiment.

Divers types de pieux sont disponibles, nos experts seront en mesure de déterminer précisément vos besoins pour vous proposer la meilleure solution pour votre situation. Tous nos travaux sont garantis et nous sommes couverts en tout temps par une assurance responsabilité en cas de dommages sur votre propriété lors des travaux. Pour votre maison en béton ou votre bâtiment agricole, si vous êtes en présence de sols contaminés, l'utilisation de pieux peut être nécessaire afin de retirer le remblai contaminé à proximité de vos fondations.